Haïfa Wehbe victime de harcèlement


Notre belle chanteuse est une victime d'harcelement...


Haïfa Wehbe, harcelée par un homme qui n'a de cesse de lui envoyer des messages obscènes et choquants sur son téléphone portable, a décidé d'intenter un procès à l'encontre de Khaled al M., un Libanais, pour harcèlement sexuel.

Aux media, la chanteuse a déclaré qu'elle était écoeurée par un comportement qu'elle qualifie de "criminel" et qu'elle n'avait pas d'autre choix que de porter l'affaire devant les tribunaux. Selon le journal Al Raya, l'accusé a affirmé "être surpris" que la chanteuse le traîne devant les tribunaux alors qu'elle avait toujours répondu à ses messages. Toutefois l'accusé ne dit pas de quelle façon Haïfa répondait à ses messages (si d'aventure elle y répondait). Le numéro de téléphone portable de Haîfa Wehbe a souvent été divulgué et connu par de nombreux fans, ce qui l'a poussée à en changer plusieurs fois.

Dans un autre registre, Haîfa se rendra bientôt au Koweit pour l'inauguration d'une exposition dont le thème est "Les Femmes et la Beauté" les 11 et 12 décembre 2005. Ensuite, direction l'Egypte où elle donnera deux concerts pour le Nouvel An 2006.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis nous interesse !!!!

© 2010 - Arabica alias LeTunizien ● Site du réseaux Biz Media et conçu par LeBlogger | Contact